Bien le bonjour à toi,
- Le 88 avenue Mélusine est avant tout un lieu RP réunissant diverses personnes, la famille, les amis, les voyageurs, etc...
Ce lieu est donc liée à la capacité du joueur à donner vie à son personnage à travers le RP.
- Aussi, lorsque vous vous annoncez à la porte, prenez le temps de soigner votre RP et d'y faire plus de quelques petites lignes.
- Les personnes qui se présenteraient dans le genre : "Hey, ca boom les mecs ? Moi c'est Riki la Frite" ne seraient pas reçus et verrait leurs topics supprimer.
- Animez votre personnage, décrivez ses actions afin que les personnes qui accueilleront puisse interagir avec lui.
- Et bien évidement, le langage sms est interdit, tout comme les smileys. Je trouve que ça gâche le Rp, c'est seulement pour les endroits nommé [Flood].
- La couleur rouge est également réserver pour les Admins du forum, merci donc de ne pas l'utiliser.
- Et pour finir, pour chaque entrée, ouvrez un nouveau topic en y indiquant votre nom (IG si possible) afin d'obtenir une plus grande visibilité.
En espérant vous avoir parmi nous dans notre modeste maison, je vous souhaite un bon Rp